"Facebook is a crime when people have too much time"

C’était une bonne soirée.

Après avoir attendu le Médecin des U.M .P ( pas UMP!) car J.C ne répondait pas, et après avoir cueilli sirop et autres poudres à la pharmacie.

Traversée du quartier indien. Je suis un peu en avance et traîne devant des vitrines . Là une pub pour le chutney avec une fille plus petite que le pot, là des légumes bizarres et des aubergines toutes petites,là encore, une affiche qui parle des tamuls. Je crois reconnaître le Tigre Velupillai Prabhakaran. Mais je ne comprends rien comme on peut l’imaginer. Juste en Français est écrit: « Il est nos yeux »… En parlant d’yeux et comme par un fait exprès sur la photo que je vois, il a comme on dit « une coquetterie », c’est à dire qu’il louche, the tiger..

Donc U. avait invités J.T et son épouse. Des gens absolument agréables et drôles. Ce qui est merveilleux chez J. c’est qu’il pourrait tout aussi bien avoir 15 ans. Il a une fraîcheur touchante, une capacité à s’étonner. Ca fait du bien. Nous décidons que Jean Daive est un ready-made.

Et ce à l’unanimité.

Je rentre en toussotant. J’ai l’impression de me traîner dans les escaliers du métro. Sobre . Je suis contente d’avoir été raisonnable. C’est quand même plus agréable. Je rêve que j’ai une voix magnifique d’opéra, que personne ne le savait , même pas moi , et j’ai cette sensation géniale de chanter les grands rôles. Dormi comme un renard.

U. m’a donné les coordonnées de D.P pour trouver un étudiant en animation.

Parce que seule, et même pour la 2D ça me barbe le tutorial etc.( haha; le correcteur automatique me suggère autorail plutôt que tutorial…)

Bon, je passerai tout à l’heure chez D.H . Mais je ne prends pas le vélo. Trop fatiguée.

1.tiff

6.tiff

Je repense à un documentaire sur Renoir hier. Les archives sont formidables mais alors le montage ( avec effet du genre un tableau encadré doré, de jean Renoir qui passe de gauche à droite.

Ce midi je suis réjouie par la chanson de Facebook ; Car je déteste face book…..

I’m getting bored of Facebook….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut