FIN DU RANGEMENT

  echelle.jpg

C’est fait, ça y est. Je ne pensais pas que cela prendrait autant de temps.

Hier RV chez F. pour des essais de caméra et de lumière. Le petit stagiaire est aussi gentil que nul. Je fronce l’oeil et lui annonce que je vais être désagréable. ( Portable, conversations à propos du match de foot le soir, allo maman… ). Rien à en tirer.

—Tu éteins ça.

Bref. D. est très efficace, ça compense.

Ce matin suite des essais puis passage chez Marin où j’achète pour la première fois de ma vie un rouleau de toile toute enduite …. On rit en voyant les types charger les fourgonnettes de toiles tendues avec « semence ». Ca va en faire des barques de pêcheurs en plus, ça va en rajouter à la planète des bouquets et des portraits…

Je suis partie avec un bonnet et deux pulls dans un col roulé, ce qui semble très adapté.

Je dois préparer ce petit texte du Jeu de Paume et un dossier pour la fille de Bogota. finir cette animation, etc etc.

RV le 12 avec I. et le metteur en scène. Je lui ai dit que je n’avais pas trop la tête à « ça ». Elle vient de me renvoyer le texte.

Je m’endors dans le métro avec mon rouleau de toile à la main ( où s’est déjà accroché un touriste italien, le prenant pour  » la barre »). On rit. J’ai refermé mon Istambul de Pamuk. J’aimerais aller le lire d’une traite à l’école. En parlant d’école oublié de faire les photocopies pour E.

R. Proposition de Bezace pour les Fausses Confidences. Mais c’est l’Eternel Mari qu’il veut jouer le plus vite possible. Et puis la correspondance Miller-Cendrars, travailler avec D.F et Trintrin

Tel de R.

Les propositions tombent cette semaine. Encore un film à l’instant avec le rôle principal cette fois-ci. Pendant ce temps je me lamente à côté de ma pintade préférée , (  » ma pintade c’est mon ombre », pourrais je dire.)

photo.1.jpg

Je ne sais plus de qui est cette photo…

Mail de Hovnatan pour boire un verre dans le quartier. J’aime bien ce type et son frère Tigranne. Mail de Pauline qui me donne les dates de concert des Vraoums ( 15, 16 mai à 19h au 210 rue de Belleville ( vais demander à C. et Y. s’ils veulent venir, le 20mai à la Féline à 21h). Mail de M. pour Londres, de D.P pour la Maison Cocteau.

Je ferais mieux d’ouvrir AE plutôt que de raconter ma vie.

May be….

costume lui.jpg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut