SAMEDI 9

C’était agréable cette petite soirée avec U. Mais on boit toujours un peu trop. Je lui envoie un mail pour lui dire:

t‘es rentré en zig zag ?

—’me souvenais même pas que t’étais parti et je croyais même que l’on avait dîné chez toi!!! . Je croyais que t’étais un lampadaire de cuisine quand j’ai pris mon café ce matin!!!!!!!!!!!!!! ( je plaisante )On exagère. Mais on s’en fout!!!!!

Ce matin direction A avec C. et R. qui écrivent un scénario et vont tourner la semaine prochaine. Hier c’était le chef op, aujourd’huice sont les repérages et la liste des accessoires. Les photos pour tout remettre en ordre:— Je vous prête A. si je ne m’aperçois pas que vous y êtes venus.

On trouve un grand caddie abandonné sur la route et je grimpe dedans. Camille pousse, R. porte un de mes rouleaux de toile et on rit comme des… Tiens je vais Skyper bogota) et donc on rit tout simplement. Le caddie est chez moi.

cam+rodrigue.jpg

J’envoie un mail à M. Vu ma vitesse je préférerais qu’elle s’occupe de Tea-time. Ce qui ne m’empêche pas de préparer les fichiers sur photoshop.Il y a déjà 20 calques pour la scène du salon. Brrr. M. est vraiment une fille agréable, super précise. Ils bossent comme des fous pour leur film d’anim. Je lui demande pourquoi pas un vrai film?C’est vrai je ne suis pas une dingue d’animation. Déteste les animations des pays de l’est des années 60, la pâte à modeler et tous ces trucs pittoresques. Je reste tradi avec evidemment Lotte Reininger, les frères Fleisher, Starevitch et ses animaux, Shrigley…Quand je regarde Morello et son Mysterious je ne sais quoi , c’est assez beau; c’est beau… oui, mais…Mais souvent les histoires ne me concernent pas, et j’y vois une poésie surannée et un peu cucufrais. Et puis s’apercevoir de la technique c’est terrible. terrible comme l’huile de coude.
J’aime bien le dessin de Persepolis et n’ai pas vu Valse avec Bachir. Ce qui est bien encore une fois c’est de sortir des scénarii poético sucréstout mous
J’oubliais Mac Cay que j’adore avec Gertie. et Krazy cat de G. Herriman

Lu, sans rapport avec ce qui précède une interview de Terzieff que nous irons voir ces jours-ci. je meurs de sommeil et reste accrochée ici. C’est stupide.

A.M me skype avant de partir à une expo. Elle a vendu deux photos hier et elle est contente.

Zut ma souris est déréglée et je ne peux pas double-cliquer pour ouvrir des trucs; Ca m’énerve.

Je ne m’étais même pas aperçue du soleil revenu. Ce soir invitée à diner par J. rapidement croisée lors de son expo et que j’avais bien aimée. Cele me fait plaisir qu’elle m’invite. Mais je n’irai pas.

Mail de E.S que je ne connaissais pas

Je reçois de Métellus une invitation pour le Café de la Mairie le 26. Lis votre nom. Me dis : je vais voir. Vous trouve sur Internet. Votre blog. Votre travail. Je suis nul, je ne vous connaissais pas. Et vous, me connaissez-vous ?

J’ai donc une homonyme, mais c’est je crois J. qui me l’avait dit. Et avant de la réduire en cubes sanguinolants, j’espère qu’elle ne va pas déclamer dans ce café « Germanopratin » , des liqueurs métaphoriques!!!

Ce qui serait drôle c’est qu’ell ait ma tête, mais de ce côté là du fleuve, je ne me fais pas trop de soucis.

Aujourd’hui, j’ai chantonné mille fois:

Je vais m’en fourrer fourrer jusque là. Bon je fais quoi. Le coffret de Cassavetes que J. à offert à C?

Hum. Tiens j’ai vu Quand la mer monte de Y.M. C’est assez dingue ce film et le masque est magnifique tant il est inquiétant. Ca m’a fait penser que j’avais oublié ( comme chaque année) d’aller voir la sortie des Géants de Bethune. j’adore ces trucs là.

571371669.jpg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut