Redemarrer

Le 22 juil. 09 à 02:36, AMR a écrit :
Encore a Repanti??? je meurs d’envie de parler avec toi sur tes photos, et de regarder d’autres, elles sont PODEROSAS, reviens vite!!!

OUI, je suis encore au Repenti et après avoir réussi à NE RIEN FAIRE pendant 10 jours je m’y remets aujourd’hui.
C’est dur . Car finalement NE RIEN FAIRE est la chose délicieuse.
Commencer un livre et s’endormir, rester au soleil en regardant les bateaux au loin, grignoter un morceau de fougasse aux olives en lisant distraitement les journaux sur la place du village, guetter le mûrissement des pêches dans le grand plat blanc…Oublier ce que sont les chaussures.
Rire avec U. et Y et R.
J’ai terminé il y a un petit moment les « Métamorphoses d’Apulée » en Italien-mais je te l’avais dit? et je vais commencer « Della Magia ». Quelques Simenon, Plutarque -« Sur les oracles de la Pythie- et Alexandre Dumas qui se lit comme un thé glacé.
Le rêve de l’immense horloge à eau, en bois précieux (?) et des souterrains, cette nuit le grand truc métallique ( un projecteur ancien?) que je portais à bout de bras, des photos sur un papier peint , plutôt SOUS un papier peint…
J’ai ressorti le texte sur Nicole, enlevé toutes les images et vais le corriger.
Maintenant je file à mon atelier-ruine pour reprendre ma place et ainsi déclarer aux hirondelles que je redeviens maître des lieux.
Le hameau ne change pas.
Emilio m’a apporté des haricots verts!
Bzz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut