Menicuccio

index-4.php.jpg

Ollala

Ollala de Stevenson, pas lu et connais pas..

Tel de D. qui est devant la Villa Médicis…

Sans titre.jpg

GRANDE NOUVELLE=

Paris, le 1er octobre 200922h09Je viens de terminer ma (première) lecture de La Recherche
Je l’avais commencée le 1er juin 2009


Bravo bravo je suis jalouse et Moi je l’ai vu souffrir; j’y étais….
Entre U. qui finit sa « recherche« , V.P qui a été chosen » pour have been chosen to perform at The Robin Howard Dance Theatre at The Place. », et E. qui bourdonne, la vie continue.

index-1.php.jpeg

NYPL

FORZA ROMA

Sans titre.jpg

J’ai un peu la flemme d’écrire, de raconter mon plaisir ce soir à la librairie Cine Reflet. Mais quand les moments sont délicieux…Plaisir de rencontrer JMM etc…
118 000 . Quel numéro demandez vous?MONORUM.Dans l’entréeMonsieur est en train de dîner avec ARTE. Il picore dans des bols ( la télé est posée sur la table et me rappelle les dîners chez GG, avec elle comme invitée.); Puis il chante Hélène aime les nems , qui est assurément un tube si l’on s’en occupe un peu.

Dans le métro des splendeurs.Un type assis avec un super gros appareil photo. Il fait mine de rien et photographie. Je fais mine de rien et prends des poses inspirées!!!
Un type jeune , genre gris assurance .
Son amie a repéré sur sa veste un nano point plus clair. Elle le gratte du bout de l’ongle alors qu’il dit:—Il parait que sur UN CV ça fait bien de dire qu’on est dans un club d’oenologie…
—  » Encore une tâche  » dira t elle agacée!!!!! dans 20 ans….

Hum Une fille ou un homme. je ne sais pas; Splendide comme un guerrier, comme la guérilla à lui ou elle tout(e) seul(e). En beau treillis. parle seul(e), tic aux yeux; Un Coréen a sous le bras « La douleur  » de Duras…Oui au moment où la douleur était sur le visage de cette géante camouflée androgyne aux percings délicats.
index-3.php.jpeg
C’est qui là???

En fond depuis que je l’ai quitté, toujours D.D, Menicuccio qui monte gravement dans sa minuscule auto. Je le vois rouler, penser à cette soirée,penser à FéFé,( moi je cite et ne peux me permettre cette familiarité), penser à la musique qu’il écoutera en rentrant chez lui.C’est ainsi.Je me dis qu’à un feu rouge un gros Monsieur nerveux ou un maigre Monsieur nerveux dans sa grande voiture s’impatientera ; Mais saura t-il , que la petite voiture calme est celle de l’assistant de Fellini???? Dans la nuit.Comme un petit dessin de Sempé*

*sans rapport avec l’actualité cinéma… hum hum. Les dessins de Sempé n’ont ni chair ni os. Les incarner??? M’intéresse pas .( tiens je regarde la Bande annonce…. Et bien on va pas se salir la dedans.)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut