La mauvaise page 393

Je crois que la journée a été plutôt bonne.

Pas mal travaillé et photos pendant que la peinture séchait. Il y a des jours comme ça où on ne se pose aucune question. On fait

Retrouvé mon téléphone que j’avais bien aimé perdre.

Ai changé la page 393 de la première partie de Consuelo avec la page 393 de la deuxiéme partie. Tant qu’il y a l’erratum dans le livre ça va. Mais sinon. C’est bizarre et EVIDEMMENT au moment ou l’on entend dans la montagne la voix du beau vénitien. Non??? Et si!!!!

Tel de R.; M.T; C., R.; D. que je passe voir

.9OCT-3097noir.jpg

9OCT-3099noir.jpg

R. à la télé

Mails de U. pour demain.

Pizza.( trop épaisse)

On dîne dans la cuisine avec C. et R.

On rit en racontant des histoires , en parlant de la Femis, des frères Bogdanov, des prothèses de pied, de la princesse au petit pois, de Chabrol, de Pétain, des micros à la radio, de Bibi Anderson, de Bergmann, en mâchant les pizzas heavy et, repas diététique oblige, en croquant le chocolat des magnums miel nougat.

Hier , je repense qu’en terrasse après l’audition et à côté des Folies Bergère, un groupe de 5 personnes parlait anglais. Un homme avait posé sa main sur un gros dossier: Holocauste…

Well well.

Ce matin, sue le chemin des rats ( j’en ai vu passer plus d’une fois à cet endroit. Pouac. Et des gros ) j’ai fait une centaine de mètres avec une postière à vélo. papotages et considérations sur la hauteur de sa selle :

—Ok, je vais la remonter.

Et maintenant au lit:

index.php.jpg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut