Lit et lutte Bed and Wrestling

Tiens en parlant de lutte, ça me fait penser que David Douillet est un gros concon réactionnaire;

Ce qu’il dit des femmes est un morceau d’anthologie de la bêtise misogyne. Il parle aussi des « tapettes ». Avis aux amateurs d’ordinaire bien de chez nous.

A consommer avec le Beaujolais nouveau .Mais pas dans ma chambre:


image.jpg

Oui, cette fois ci on commence par le lit.

D’où je sors après avoir dormi et regardé en pointillé Malcom X. Eternuements, kleenex etc. On connait la chanson.

Je devais appeler le CND pour prendre RV, aller chez B. pour bosser sur le spectacle d’I. .. Ce matin ai accompagné E. pour l’achat de son ordi.

Puis Louvre. tenter de retrouver mon trousseau de clés perdu hier à Paris-Photo. Et retrouvé chez Maria, qui s’occupe de l’immeuble.

Au Louvre, l’agent de sécurité à demandé à son collègue de chez Valeo;

-Eh , Valeo, pas trouvé de clés.

Valeo n’avait rien trouvé mais ils se sont décarcassés.

Je repense hier à mon arrivée dans le hall. j’ai entendu hurler « LN » et c’était Benoit M.; égal à lui même. Je l’aime bien, mais on ne se dit QUE des âneries. J’aimerais mieux le voir tranquillement un de ces jours plutôt que de dire des kilos de bêtises ( drôles ceci étant dit, comme lorsque il a commencé hyper fort en faisant semblant de tomber, le discours de Malraux sur Jean Moulin. C’était dans une ambiance de centenaires . Monstrueux. J’étais seule à glousser. Bref.

1563.jpg

Irving pen

Maurice Tillet et Dorian Leigh

J’ai vu quelques belles photos hier dont une qui ne coutait que 48000 euros de Irving penn. Petite photo avec Dorian Leigh et Maurice Tillet. 1946, 3 photos avec des enfants masqués de 1942 . QUI ?; Et quelques fameuses prises de vues des flocons de neige de mon cheri Benchley+ un triptique du japonais ?… Et aussi une femme nue avec un collier en chauve-souris.

Donc je me suis arrêtée net devant ce tirage de Penn. Le Monsieur de la Galerie est venu très courtoisement m’en parler.

J’ai trouvé que le public d’hier à Paris-photo était plus discret , plus classe que celui des Arts « Marbriques » ( je décide de nommer ainsi les fatigués Arts plastiques. Moi ce serait plutôt « Art cartonnique’.) ou art Contemporain bling bling Bref

Un masque enchanté ? – En 1980, Patrick Kelly dispose d’un jeu d’échec électronique, placé sur son bureau, non loin du masque mortuaire de son ami. Or un jour, l’ordinateur ne suit pas le programme habituel, et se met à jouer avec un style inattendu : par exemple, il ouvre la partie à la manière du XVIIIème siècle, comme Tillet le faisait.Le phénomène se reproduit souvent, toujours lorsque le jeu d’échec est à proximité du masque. Rationaliste, Kelly fait analyser aux rayons X et l’ordinateur et le masque : rien d’anormal n’est constaté.Mais bien évidemment, il ne s’agit là que d’une légende.

Mal à la gorge. Creuvée

Une pensée sur «Lit et lutte Bed and Wrestling»

  1. Au croisement d’un Massimo Vitali sur le stand de la B et d’un pipeul de chez Noirmont, nous nous reconnûmes enfin surtout moi et une voix exténuée par les gémissements incessants de mes pieds a murmuré « je vous ai écoutée hier soir (FF) », « avez-vous survécu? » m’avez-vous demandé, je voulais répondre « couci-couça » et la même voix a dit: « oui ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut