rien

On aura remarqué que toutes ces notes sont décousues et liées à ce que j’écoute en corrigeant des fichiers, en triant etc.

Ce soir j’irai donc à cette conférence  » L’école des amants » qui sera passionnante comme toutes celles de Ordine

Hier ne suis sortie que pour rentrer mon vélo que j’avais oublié la veille dans la rue et pour boire un verre au Duke avec C.

Le Duke est assez sympa, petit, je n’y vais jamais. c’est juste en face de la Maison.

J’en ai par dessus la tête de ce tri. J’ai envie de retrouver mon vrai travail et il faut absolument que je termine cette peinture commandée. Il faut que ce soit terminé le 15 et basta. Puis il y a le montage de Nicole, encore lui. C. dérushe comme une fourmi. Pour le moment elle râle avec son équipe de bras)cassés du tournage de l’école. les types ne réalisent pas vraiment les enjeux, le sérieux de faire un film même à l’école.

C. me décrit l’electro qui ne fait rien mais ne quitte pas ses gants de ski.

On a bien ri avec tout ça. Le père qui fait 2000 photos sur le plateau, flash et flash et personne ne dit rien. Le vert éclairé qui devient moutarde. Elle va passer pour une sacrée emmerdeuse!!! Pour les documentaires, c’était en réalisation et pas en montage qu’elle devait bosser/ Elle est verte en retournant au pays des gants de skis!!

Bon, je m’y remet. Car au moment de copier « un chevalier couvert de cendres » je m’aperçois qu’il n’y a pas de son, qu’il faut réunir à nouveau son et image.

Je n’ai plus FCP et doit le faire sur le petit( vieux! ordi.

grimace.jpg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut