Argenteuil-Jeu de Paume

j’aime bien entendre le bruit du Duke en bas. Sirène de pompiers. J’arrive de la projection de courts films de Vittorio De seta.

Image 2.png

C’est purement magnifique.

La pêche à l’espadon, la nature, les bergers. Un monde disparu.

Plus proche de celui d’Ulysse que du notre même si 50 ans seulement nous séparent de ces documents.

Documentaire pour remplacer De Seta bloqué par le nuage…

Des informations c’est certain, des témoignages mais horrible montage avec effets, musique de fond et toutes les balourdises y compris le passage du noir à la couleur pour arriver au moment présent… Primaire.

Avant j’étais passé vite fait chez décathlon m’acheter un tuba. idée soudaine et des chaussettes de tennis.

Toutes les miennes ont disparu. En plus, une de mes Nike blanches que j’avais aux pieds à Arg. est maintenant orange. Pigment oblige. J

‘ai buté dans un pot et hop. Irrécupérable.

Ca me rappelle, à Rome , le jour où Lucien Durand et sa femme sont venus dans mon atelier. L. portait un pantalon jaune poussin. Un pot de pigment Bleu de Prusse était là , au même moment, le même jour. Les deux se sont entrechoquée .

Le Bleu de Prusse est une catastrophe.

Le vert que j’ai utilisé aujourd’hui aussi. avant de partir j’ai vu que je ressemblais à un figurant de film de la Hammer.

Hier dîner avec A. venu seul. J., histoire incroyable a récupéré sa voiture volée. Mais elle est calcinée et à l’intérieur il y avait une petite boite contenant … les cendres de son père. Un vrai sujet de film.

A. prépare son film. Je l’aime bien. Tout cela est gai. C. repart en velib car Coco l’attend. Tiens elle ne m’a pas rendu ma carte.

Dois écrire à M.F. Je ne sais pas ce que j’ai fait, pas fait mais je n’arrive à écrire ou répondre à personne. Je vais boire un coca Entendu passer des avions. Mais très haut.

On ne les voit pas. Ai mangé du riz sur la terrasse avec du thé.

Ecoute une émission sur Jacques Chessex dont je n’ai lu que le dernier:  » Le dernier crâne de Sade

« otisarchives.jpg

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut