LA suite/ Comment faire pour ne rien faire

J’ai envie d’aller immédiatement à Madrid ou à Rome où je ne sais pas+

Et bien voilà. Après ce mois, exactement un mois, chargé et inquiet ( le décor + les répétitions puis la sciatique de G. La pièce retardée) … Et la Nuit Blanche hier chez Christophe Gaillard…

Après le tennis et m’être garée sur un passage clouté-me voici, moi avec moi.

Je me donne aujourd’hui et demain pour buller.

Puis Mercredi , continuer le travail avec Jean ( le filmer, parler uniquement de ses interprétations des grands rôles( Yvan le terrible, Le Maure etc, les créations qu’a faites Merce C pour lui, voir ses cahiers de chorégraphies…

Puis attaquer le film sur Nicole. Allez yen a marre il faut le faire et revoir le livre, le finir aussi. Et puis penser à un livre avec ce que je fais.

Hier j’étais contente de mon travail dans la galerie. Je me suis plue comme on dit. C’est pas si souvent.

Des films et des dessins. des oreilles qui ont servi aux vidéos et un karaoké de Peau d’âne ( j’écris ça pour m’en souvenir quand je serai en maison de retraite .(han han )

hi-han 1.jpg

Un peu déçue. Pas trop de monde. François me dit n’avoir rien reçu. Est ce que dans la panique de la générale etc, j’aurais ou plutôt n’aurais pas envoyé… Je suis certaine que je l’ai fait. Après vérifications, j’ai bel et bien envoyé.

Le principal est que j’ai vu à l’extérieur et dans la galerie qui s’y prêtait bien, j’ai vu avec distance.Ca m’encourage.

On a préparé ça à toute vitesse ce que j’aime bien. Par moment c’est faire qui compte plus que réfléchir. Ne pas se poser de questions et agir. Et puis c’était agréable d’être invitée à prendre la galerie un soir.

En + Bérangère est calme , et efficace. Tout s’est passé agréablement dans la préparation.

Voir en chair et en os « Le » pataphysicien, Pascal Varejka m’a réjouie;

C’est le truc bien des blogs ce genre de rencontre. Ca commence par une photo avec un âne et puis une enquête, comme celle-ci

pataphysique219.jpg

pataphysique218.jpg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut