Entrée à l’usine

Tout d’abord je ferme le bec aux Alléluias magnifiques des Mottets pour Soprano de Vivaldi. et rebalance Acis et Galatée. Puis envoie un message à C.Y qui dans un mail collectif explique :

Chers amis,

Le site des Editions de La Transparence a récemment fait l’objet d’un curieux habillage… ou plutôt déshabillage. En effet, c’est désormais une société spécialisée dans la lingerie féminine, Dessous Chéri, qui vante ses articles via l’adresse de La Transparence.. Nous n’avons a priori rien contre l’art de confectionner soutiens-gorges, déshabillés et autres caracos mais, enfin, ce qui était proposé jusqu’à présent sur notre site relève d’un autre idéal de transparence.
J’ai interrogé cette semaine l’hébergeur du site (OVH) sur ce curieux phénomène de substitution. Sans état d’âme, on m’a expliqué que le nom de domaine avait été vendu ! Certaines pratiques du Web dépassent mon entendement, mais ravivent mon esprit parfois belliqueux. Des poursuites seront donc engagées prochainement.
Cette situation nuit tout d’abord aux auteurs, et j’en sincèrement désolé. Je leur présente mes excuses. Je vais tout mettre en oeuvre pour rhabiller au plus vite (et au mieux) le site de la maison d’édition.
Bien à vous

Travaillé agréablement toute la journée.

Bonnes nouvelles . Dont l’usine qu’on me prêtera à parti de Janvier si je veux.

Donc Ecole et caille caille en perspective, je ne sais quand ; Jusqu’au printemps c’est possible. Trop bien.

« Je suis sensible au charme de ces lieux… »

C. a trouvé je crois une bonne colloc avec un géologue Anglais. pas cher et nickel. Je suis ravie tout comme R. qu’elle soit ici mais maintenant et pour elle , il faut s’envoler.

« Ah vous me trahissez… »

Balance Acis et Galatée

« J’ai rencontré un géant O-di-eux »

Il faut que je regarde quelle température il faisait en avril dernier car cette note de gaz est dingue. Impossible. je bosse à 14 degrés sans problèmes même sans bonnet et je reçois 650 euros de facture. Impossible.

‘Je lui dirai les mots bleus…….’

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut