Je me demande si je ne l’ai pas déjà raconté….

achete or.jpg

Je croyais avoir raconté « ça ». « Ca » c’est place de la Nation, devant un bistrot. Avec C. nous sommes éblouis. Ol faut s’imaginer à côté de ce véhicule, un type a pantalon tire bouchon ( trop long et sui finit en accordéon sur des chaussures allergiques au cirage). Les guetteurs de Bonto ont je crois le même couturier.

Alors le type fait la retape, sans grande conviction. « Vendez or, bijoux ,je ne sais plus quoi… » Il pense à autre chose c’est clair.

Tiens. Une jeune fille s’approche. Imaginez la de profil pour nous, au niveau de la portière avant. Elle a dans les mains une petite boite . Un écrin à bague/genre.

Notre ami tire bouchon ( De la famille d « il bidone » et de tous les films Italiens qui ont si bien montré « ça » ) s’approche et du dos de sa chevalière tape à la vitre qui par miracle s’abaisse.

« Merde » alors me dis-je en Français dans le texte, il y a quelqu’un dans la voiture…

Puis Richard Basehard enlève avec soin le panneau qui recouvre la portière arrière, le pose, et invite en ouvrant la porte la jeune fille à monter.

Elle monte. Il y a non pas une personne mais deux à l’intérieur de ce bureau de fortune.

Incroyable. Elle va se faire scalper là dedans!!

Bon, à l’heure qu’il est les négociations sont sans doute terminées mais nous n’avons pas attendu la fin car la fille est restée super longtemps là dedans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut