19 trous…. dans la tête

Bon. J’ai envie d’aller à A. mais il faut que je passe du temps sur l’ordi pour des sauvegardes diverses. Cette nuit j’étais sur une île puis dans la rue de mon enfance.

L’autre jour sur la couverture d’un livre noir était écrit delprâ qui comme chacun sait veut dire Antiquité.

En parlant de langue Antique ou pas, je ne résiste pas au plaisir de retranscrire ces quelques mots trouvés dans le Figaro Madame ou magazine, lecture peu recommandable mais délicieuse de sottise/

L’appli trendy p 160

Le must de l’automne? Clipser son, iPhone au shaft de son putter.. Cela pour utiliser Ping une appli révolutionnaire qui permet d’analyser son putting, l’angle d’attaque de la tête du club… blabla….

Je me faisais une autre idée de la révolution.

Ca me rend dingue de telles conneries. déjà que je déteste la clientèle du golf ( il doit bien s ‘y rencontrer des gens normaux quoique…)

Ah! Formidable le club du Lys ouvrira exceptionnellement ses portes aux lecteurs de Madame Figaro . Je ne veux pas être là pour voir ça!!!!!

Hier la vision de la petite X paralysée devant un petit sandwich m’a attristée vraiment…

Puis celle de cette autre petite fille seule devant un dessin animé qui se déroulait sur un grand écran plat. Mais les enfants ne jouent donc plus?

Bon. Vu Habemus papam. Je l’ai bien aimé même si je le trouve raté ce film.J’aime bien Moretti…

La scène du volley ball interminable et ce ton de comédie trop appuyé ( comme cette scène du rideau qui bouge, drôle au début puis fatigante ).

Piccoli rien à dire.

Hier soir MT me donne de photos de l’amazonie et H le matin , une photo devant la maison que G avait achetée … C’est loin!

IMG_0038 detail.jpg

LN delprâ ( Ah non dans le rêve l’accent circonflexe était à l’envers ) donc Ln Delprâ explorateur de l’antiquité en Amazonie 1989

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut