Et encore les parents

C’est confus. Mais ma mère était allongée, plutôt jeune et morte.

Il fallait une housse pour cacher le haut du corps, le visage.

Puis on devait vérifier cette mort et constater « l’aplatissement » ( ???? ).

Des lieux différents, puis l’usine à Saint-Bo .D.G et des adolescents qui attendent pour m’aider. A quoi? J’ai un haut le coeur puis je ris. Une table de verre qui n’est pas transparent mais étoilé de nervures.

Etroit rectangle.

Peur que le corps ne saute, ne bouge.

Reveil pénible….à 7h pour aller garer la voiture.

Il fait doux. j’ai envie de me promener dans le noir après cette semaine dans les bois; les couleurs ( rouges, roux etc…) de l’automne y étaient si intenses que ça en devenait presque de mauvais goût.

Velo VTT tous les jours dans les bois avec F.

Et Monbrison par la route du Barracuchet le dernier jour via Roche. D’habitude je fais cette promenade avec P. et en sens inverse. Mon Dieu comme ça descend et My God comme ça monte. L’horreur. Bon, l’honneur est sauf.

Lecture ( Didi -Hub/ la survivance des lucioles. Puis un peu des écrits de Warburg et un peu de Carlyle et un bouquin trouvé dans le meuble de la cuisine de Maurice Rheims, assez intéressant sur les collectionneurs.

9h30. Dentiste j’arrive en avance car j’adore lire dans les salles d’attentes. Celle ci est toujours vide et agréable.Dentiste. Je dépense une énergie folle contre la peur et la tentative de me détendre pour le laisser bosser. Pas mal.

Petite anesthésie qui pique le long de l’arête du nez. Il est certain que sous les projecteurs le visage du docteur M semble bien moins plein d’émerveillement qu’un être humain voyant apparaître soudain le Mont-Blanc; Il y a un moucheron dans le plafonnier, je m’y accroche, et réunis toute ma science entomologiste pour lutter contre le sentiment d’être une grotte qu’on attaque au marteau piqueur.

famous lookalikes howar daft :kathy Bates.jpg

Howard daft /kathy Bates

Cette image tirée des Famous lookalikes est ridicule. Il y en a de pires ( Victor Hugo, Oscar Wilde, etc… )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut