bloody Mary

Capture d’écran 2012-02-09 à 10.55.36.png

Je suis presque à la fin de mon Ellroy. J’ai mis 10 ans à le lire.

Les 3 PC est un bar assez sympathique. Chaleureux pour boire une bière.

Ce qui est le moins palpitant mais le plus amusant est de regarder les tables de jeunes gens de famille. Ca se voit comme le nez au milieu du visage. Ils débarquent en voisins/ Le 17 eme chic, Villiers Monceau.

Je pense m’être déjà arrêtée sur le sujet. Ils ne sont pas si atroces que ceux que décrit Frederic Louf dans « j’aime regarder les filles » mais pas si loin. Ca sent le conservatisme à plein poumons ( pour éviter de redire nez).et la maison au Pilat

Donc hier nous papotions avec T. quand un jeune couple frais s’installa à côté. Rien à dire. Pas des hippies c’est certain, mais rien à dire. J’ai commencé à être intriguée. le garçon-gendre idéal avait un mouchoir en papier à la main et se l’appliquait sur la lèvre. Un peu de sang, rien de méchant. Mais dans son esprit tout s’arrêtait. il était crispé sur son mouchoir qui rougissait de minute en minute. Il appuyait, il appuyait en poursuivant sa conversation et regrettant probablement un mot doux de sa maman.

J’ai dit à T. -Eh regarde discret le vampire.. Quand il a vu , il a bondi: Mais c’est dégueulasse!!!. Personne n’a entendu, mais c’est vrai que ce mec en train de manger un tartare avec à la main un mouchoir rouge vif, c’était pas terrible s’il avait l’intention de poursuivre avec la fille.

A la fin, j’ai pensé dire:

—Ravie de vous avoir rencontré Mister Lee.

Mais défaitiste et pessimiste je me suis dit:

« ils doivent pas connaître Christopher Lee ».

Dehors il faisait glacial force 1000

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut