Un os dans l’Arioste et pire

201203211211.jpg

Un léger coup de blues après l’expo. R. aura le sien dimanche après la pièce;

J’ai envie de sortir de Paris mais aussi envie de faire pas mal de choses. La peinture, le montage du film et ce bouquin à finir et hop on n’en parlera plus. Puis les trucs à la traine: Madame Grès; Jean Guizerix, Le monument près de la mer.

Régler cette histoire de FCP, aller chez Loca-image porter le magnétoscope DV pour révision-réparation. Et la Maison des Artistes encore…

Et si j’allais au Louvre cet après midi. Ou plutôt si je regardais où lire à voix haute pour des aveugles ou je ne sais quoi.

J’ai une telle sensation de privilégiée que je me demande quoi faire

1 pour le faire

2 pour égoïstement je le confesse ne pas culpabiliser.

Il ne s’agit pas d’états d’âme.

Allez Deezer

Orlando Paladino

AU SECOURS

« Pour le metteur en scène et chorégraphe Kamel Ouali….

—Pardon, allo??? Kamel Ouali un chorégraphe.

Cher Merce vous qui n’avez pas eu la chance de vous frotter à la Starac ou truc dans le genre , ne vous retournez pas dans votre tombe!!!

…. qui s’attèle aussi pour la première fois à un opéra, les personnages d' »Orlando Paladino » ressemblent à ceux qui l’ont fait rêver au cinéma, comme celui de la magicienne qu’il apparente à Cruella dans « Les 101 Dalmatiens » de Disney.

Des personnages qu’il met en scène « par des voies détournées »

—???????? hein?????

…en faisant « avancer la dramaturgie avec le mouvement », l’énergie, et en intégrant des éléments du film fantastique et de la culture urbaine, dont il est issu.

« Kamel Ouali, qui a grandi à La Courneuve, en Seine-Saint-Denis, venait enfant, grâce à un technicien, regarder les spectacles au Châtelet perché en haut du théâtre.

Ce monde « pour moi, c’était inaccessible », raconte-t-il. « Je ne me projetais même pas », émerveillé d’être maintenant dans ces murs pour s’approprier « un univers baroque ».

C’est beau , c’est beau!!!

Bon j’en ai déjà parlé mais je ne me remets pas de tant d’ordinaire, de laideur, de confusion quant au mot Chorégraphe.

Pire que l’extension

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut