La crevette et sa dépouille /BAZAR

La crevette de Painlevé .Les premières images sont hilarantes.

Vlcsnap 6837662

Vlcsnap 6839824

 

 

 

 

 

 

 

 

 

———————————–Flaubert

« Hier soir, j’ai rangé toutes mes “ petites ” affaires, ce matin j’ai rangé mes plumes, et tout à l’heure, à 4 heures, après tout un après‑midi de torture, j’ai enfin trouvé la première phrase de B. et P., que j’envoie à Caro, selon ma promesse » (À Ernest Commanville, 1er août 1874).

« C’est pour t’obéir, mon loulou, que je t’ai envoyé la première phrase de Bouvard et Pécuchet. Mais comme tu la qualifies, ou plutôt décores du nom de reliques et qu’il ne faut point adorer les fausses, sache que tu ne possèdes pas la vraie phrase. La voici : “Comme il faisait une chaleur de 33 degrés, le boulevard Bourdon se trouvait absolument désert.” Maintenant, tu ne sauras rien de plus, d’ici à longtemps. Je patauge, je rature, je me désespère. J’en ai eu hier au soir un violent mal d’estomac. Mais ça ira, il faut que ça aille. N’importe ! les difficultés de ce livre‑là sont effroyables. »

———————————

Capture d écran 2012 09 18 à 10 52 51




Un chariot blanc métallique en deux parties et le haut est un oiseau blanchâtre . C’est une immense urne funéraire. Elle tourne. Me souviens plus bien. Les cendres de mon père je crois mais pourquoi crie-t’on : C’est l’ambassadeur de France? ». 

 Cette nuit pas mal de mouvement aussi mais je ne me souviens pas.

Ecouté Alexis HK rencontré hier dans le studio de Europe 1. J’adore la chanson « le dernier présent« 

IMG 0183

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hier nous avons pris un taxi pour aller rue François 1. Le type était dingue et nous a raconté de A à Z la vie de Shakespeare! C’était un Iranien très drôle mais on ne pouvait plus l’éteindre!

En attendant l’heure du RV on traine et je regarde les vitrines. Balmain, Courrèges… Le pire c’est Céline qui présente les sacs dans un décor chantier avec trous dans le placo, fils apparents, etc. Quelle bande de porcs quand-même!!! 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut