La soeur de Peter Lore

 

Je ne comprends pas comment on peut écrire Peter Lorre comme je l’ai fait!!!!!

Je ne comprends pas pourquoi des gens qui ne sont pas stupides font des fautes d’orthographe du genre: Je leur ai  envoyer , ER

Ma mère me disait: C’est simple, quand tu doutes tu remplaces par un verbe à l’infinitif/ Je vais Manger, tu remplaces par prendre , donc Manger, ER… Bon, bref ce n’est pas très clair peut-être. Pour moi si.

Ma mère m’a appris à lire et on voit bien le résultat férocement extra.

Campagne RATP pour que les gens se tiennent  bien, enlèvent leur gros sac à dos, se poussent, bref. Le basique. Etre obligé d’expliquer c’est terrible. C’est vrai que des éléphants il y en a un paquet. Des porcs aussi: Des gens qui se coupent les ongles, se grattent, se maquillent, crachent, prennent toute la place, parlent fort au téléphone, mangent. Je crois que ça va être bon de partir à la campagne et faire du vélo dans la montagne bientôt. Lire, lire, pédaler, …

Ce matin on est 2 puis 4 sur la ligne de la mort, j’ai nommé la 13. Près de la fenêtre une jeune femme black, côté couloir moi et mon livre de Ordine . Deux filles blacks hyper chevelues, mais hyper. Elles s’installent. Ca sent la fin de nuit à 9h du mat. Celle à côté de moi commence à se pencher sur le sac de la jeune femme et à se gratter la tête et gratte gratte sur ta mandoline mon petit bambino. Vas y le ciel de l’Italie, moi je déménage.Je décampe. Ca m’énerve. L’autre est excédée mais ne dit rien. Juste nos regards.

J’ai réservé ma place pour l’élection de Miss Haut-Forez. Je ne raterai ça pour rien au monde. ( j’ai peur ).

Capture d’écran 2015-03-29 à 14.04.27

Ce matin, j’ai fait une chute ridicule en faisant un service non moins ridicule. Là je bavarde pour éloigner le moment de ranger mes papiers etc. La maison des Artistes a toujours été un supplice, une phobie. Le dossier de l’an dernier est sur ma table. C’est terrible.

Samedi soir, repas annuel Taiwan. On a ri comme des dingues. Nous anciens combattant de cette exposition au Musée des BA de Taipei, organisée par Paini. Moi qui n’aime pas les collectivités, groupes etc, j’avais passé ( exemple là il y en à qui mettraient j’avais passé-ER ) des moments super.

Bon au boulot.

Hier j’ai regardé { j’ai regardER !!!!}( après un docu très intéressant sur la Domus aurea et une interview de Nuccio Ordine aux Belles Lettres, The grand Budapest Hotel et j’ai trouvé ça nul. Enfin…. Long, ennuyeux, surchargé en déco, haché, confus… STOP. J’ai déjà oublié.

Ah oui, et cette nuit j’étais la soeur de Peter Lorre mais P.L enfant. Il avait une tête vue dans un des Herzog. Je me suis promis de me souvenir du reste qui était terrible, mais pffff…. comme d’habitude.Mon frère était mon frère mais il y avait comme un arbre généalogique en chair et en os bizarre.

Passé la journée à calculer. Je compte , j’ai un résultat. Je vérifie, j’en ai un autre, je re-vérifie, j’en ai encore un différent. Je ne comprends rien. Les cotisations, les droits d’auteur .

Pendant ce temps là J. est dans le fauteuil de Gracq ce salaud!! Et il fait son écrivain:

Capture d’écran 2015-03-29 à 20.49.27

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut