“Vous avez lu Ovide”?

Capture d’écran 2016-04-06 à 13.09.50

Une  caricature de Max ( Ah le salaud !!!)

Parfois je jette un oeil au blog et j’aime bien les images. Je me dis que ce n’est pas génial mais que c’est vivant. Enfin ça me semble vivant. Comment l’intégrer dans l’expo.

Bon, je suis mécontente de m’occuper de trucs qui m’empêchent de travailler. Les avocats car récidive de MP qui me plagie à l’aise, le dossier M., le dossier Bozar, le dossier vente maison, et pour moi l’horreur, la déclaration à la maison des Artistes. Ca a toujours été un traumatisme, envoyé la plupart du temps en retard, avec des ratures,. Pas envoyé du tout. La misère. Je déteste les trucs de ce genre, poster une lettre. Mais je préfère poster une lettre plutôt que de regarder un De Stael ou un Renoir peintre!!!Ou un Modigliani. Ou même Paul Klee ( pardon ) qui m’ennuie( nt ).

J’ai envie de peindre bazar et ne suis pas allée à ARG. depuis 3 semaines . En plus les concours d’entrée la semaine prochaine. Présidente de jury. Ben tiens. Je sais même pas ce qu’il faut faire.

Hier comme toujours bonne journée au Fonds Maciet. Il y fait très chaud. Suis fière d’avoir ma caricature. Il y en a d’autres !!!!

Une pensée sur «“Vous avez lu Ovide”?»

  1. Oh, il est diablement vivant votre blog, chaleureux et généreux – générateur d’énergie. Je l’ai pris en cours de route en 2007 et c’était tellement passionnant que j’ai remonté les archives pour reprendre sa lecture dès le début. Pour moi il est indissociable de tout le reste de votre travail. Je n’ai jamais trouvé l’occasion de vous remercier de m’offrir cela, je le fais aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut