c fait

Et ensuite seule dans l’expo Derain , Balthus Giaco. Celui qui me surprend le plus ( je ne parle pas de mon gout  ) , c’est Derain. Ya des bouts de peintures supra moches et très interessants. C’était bien à FC d’être face à un reporter de guerre plutôt qu’une personne du monde de l’art ( entre guillemets) . Très sympathique et probablement tout aussi interessant.

Paris désert, c’est magique!!! Trop bien. Délicieux de marcher le long de la Seine et de me tromper dans le métro comme une touriste. ( parmi des touristes) Pas de bruit. Vide. Ca donne envie dans sa propre ville ( l’autre imbécile m’ecrit sac propre😱) de prendre une chambre d’hotel et de flaner.

Bon. Marcher jusqu’à Franklin par l’avenue Montaigne et retour dans les Monts du Forez.

Des pensées sur «2»

  1. Merci, une sacrée rencontre ce matin. Ou plutôt des retrouvailles!
    Mais c’est loin la Maison Rouge bordel!

  2. mon truc du jour, aller voir H.D à la Maison rouge… la reproduction de l’artiste à l’entrée, et à la sortie puisque je suis retourné la voir en partant m’a troublée …. je l’ai regardée droit dans les yeux en me baissant un peu, un mélange de gêne et de fascination… l’expo m’en a appris beaucoup et c’est tant mieux … merci ! -Franck-

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut