Retard

 

Oh Oh. Il me fait peur celui là!!!!

Pas le temps.

Alors quoi. Dimanche dernier reprise du tennis. Pas terrible mais pas catastrophique et Lundi premier cours, pas mal. Bon, je n’ai plus l’entrainement cardio, mais ça va. le prof dit que c’est pas mal du tout, bonne préparation etc. Bon eh bien je suis bien contente. Ca fait du bien de se redéclancher. Mardi beaux-arts. Chercher une salle car le bruit des travaux rend tout dialogue impossible. On tourne on vire pour chercher un refuge. Nous voilà pénards au grand amphi , mais vites boutés hors de l’espace par un groupe de Chinois adultes.

Recherches pour l’expo de Caen, aller retour à Rennes pour rencontrer au TNB toute l’équipe du spectacle. Avant ça m’angoisse toujours. J’avais dit non, j’ai dit oui. Bon.

Lecture d’un petit livre sur les Jeux Olympiques de Berlin en 36. Un peu mince ( quelques témoignages) et considérations sommaires sur Leni Riefenstahl. Puis le livre plaisant de Daniel Mendelsohn. Une Odyssée.

Quoi d’autre? ( j’entends dans mon oreille Serge Gainsbourg Et quoi d’autre )Diner avec D et D. Et hier cirque des Mirages au Bal Blomet, salle sympa que je ne connaissais pas dans le 15eme. Ce quartier me rappelle mes visites à Aane et ça me rend triste de ne plus dire d’imbécilités avec elle. Bref. .Nouvelles deJJ qui est sorti de l’hôpital. Je ne savais pas qu’il y était entré. Je dois partir diner chez P. Mais je sais que je traine, que j’ai la flemme et que je vais être en retard.

Deux grands tableaux nouveaux presque finis, je laisse reposer. Un troisième à poursuivre demain avant le tennis.

Mardi soir Vacances beaux-arts. Chic. Mais en même temps ils sont super cette année. on verra le travail aux UC.

J’aaaaaaaarriiiiiiiiiiive….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut