Seance photo c’est marrant

Ce matin la photo ratée de moi sur mon tel

C’était plutôt drôle de faire des photos de mode pour Heu… . Au début je me suis retrouvée avec un grand sweet et grosses lettres GUCCI, puis un truc à carreaux que j’aimais pas, puis une grande chemise blanche devant et genre carré Hermes derrière. Le plus drôle c’était le pantalon et le plus plus mieux, les chaussettes pailletées . J’ai mis aussi des boucles d’oreilles et me suis retrouvée sur un set en miroir cassé avec un casque de BMX et des caisses en plastoc. Une échelle .

Les coiffeurs se coupent mutuellement les cheveux et je regarde ça du coin de l’oeil pendant qu’on me maquille. L’un passe une mèche derrière son oreille, puis devant. Ah! quels soucis que ces cheveux!!!. Ils replongent ensuite tristement dans leurs iPhone respectifs. La championne de BMX est sympa, je la filme à sa demande. Elle s’amuse, elle est contente. Elle est taillée comme une boxeuse. Elle sourit.

Vendredi soir, théâtre pour voir J: Trauma aux Metallos. Puis on a tous mangé et c’était drôle. On était une dizaine à table avec des pâtes. Samedi chez V.

Bon. travail, travail et notaire. passionnant tout ça. Samedi on a marché tout le matin et il faisait trop beau. J’ai acheté un nid et des machins en je ne sais quelle matière pour mettre dans le nid d’osier. J’aimerais bien qu’ils pondent ces oiseaux! J’y crois moyen. Les graines et tout ça sur les quais c’est un scandale. C’est beaucoup plus cher qu’au marché aux oiseaux. En passant j’ai vu le prix des chiens. C’est dingue comme c’est cher . Et les chats pareil.

Lis Simenon.

Hâte d’être à Florence

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut